Dans cette rubrique, vous pourrez lire les retours de mes lecteurs - critiques enthousiastes ou mitigées - d'amis et de lecteurs lambdas. Et les critiques amicales ne sont pas les plus dithyrambiques, car j'ai de véritables amis, sincères, qui ont su me dire quand ça n'allait pas.
En cliquant sur chaque sous-titre de livre, vous découvrirez leurs ressentis, leurs émotions à la lecture de telle ou telle histoire en fonction des goûts et de la sensibilité de chacun.
Les retours sont pour la plupart des "copier-coller" de critiques reçues par mail ou rédiger sur des sites littéraires comme Babelio, Librinova, ...
Ça vous donne envie de lire et de vous de vous faire votre propre avis ! ?